• Tendresse

    Musique de Philippe Brédif

    http://www.philippebredif.fr/page8.html

    Interprétée sur Tyros 4


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 11:48

    bonjour christian alors ca y est tu fais tes premiers pas avec le tyros 4 et je vois que tu  commence a le maîtriser pas mal ton morceau est super beau a écouter langoureux avec de belles sonorités  et des voix chaudes    si tu veux que je mette ta vidéo sur le site  de fred pas de problème ca me prend quelques secondes 

    ca serait dommage  que les autres  ne t'entendent pas jouer  

    en tout cas bravo a toi  je crois que tu vas te régaler au fur et a mesure que tu vas découvrir ses possibilités  et que tu vas nous sortir de superbes morceaux 

    a bientôt

     

    amities

     

    jacky

     

    IMAGES

     

     

     

     

     

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:48

    Bonjour Jacky

    Et oui, Je suis en train de découvrir le tyros 4 .

    Je trouve qu'il a de meilleurs styles par rapport au PA 800 et styles que je n'ai pas trouvé chez KORG .

    En fin petit a petit, je vais me régaler.

    Tu peux mettre ma vidéo sur le site de Fred, pas de problème.

    Et je vais essayer d'y être un peux plus présent .

    Amitiés et a très bientôt

    Christian

    3
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:51

    Bon Week-end et bonne Féria a Nîmes

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :