• Bolerum de Dominique BELLOT


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:28

     Bonjour  j'aime beaucoup la chanson que tu joue de Joe Dassin 

    chez toi ils y a de le la joie et c'est beau moi j'aime beaucoup 

    passe une bonne fin de journée gros bisous ***Dette***

    ho hervé vilard que de souvenir j'aime aussi 

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:39

    Bonsoir Dette

    Hé oui, c'est des bons souvenirs ces chansons.

    Je suis allé voir Star 80 a Lille, s'était formidable !

    Bisous et a bientôt

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 16:25

     Toujours autant de chanson de Musique 

    comme c'est agréable j'epère que tu va bien passe une bonne fin de journée avec un gros Bisous ***Dette***

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 01:25

    Bonjour Dette

    Merci d'être venue voir mon Blog .

    J'ai vu ton dernier reportage, c'est très bien fait.

    Bonne journée 

    Christianchien011

    5
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 23:35

    Coucou Chistian ils et bien aussi ton blog et tu a mis plein de truk c'est super moi c'est nono59 qui me la relouquer ou tu voit la vanille partout aussi si ils y à des mechantes ou des mechants elle sort et mord  (rire) tu peu aller sur le blog de nono et prendre se que tu à besoin ou lui demander conseil ils et super gentil et pret a aider tout le monde  

    je te souhaite une tres bonne nuit Gros Bisous gentil Christian câlin de vanillou 

    ils et beau le petit chien que tu à poser ils boit

    et merci aussi pour la petite histoire 

    6bc26a7a

    6
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 23:55

    Bonsoir Dette

    Merci d'être passée, ton blog est très jolie, bien coloré et avec ta mignonne petite Vanille !

    En ce moment, j'enregistre quelques musiques,

    mais j'ai quelques problème de branchements

    avec le synthé sur l'ordinateur.

    Je ne suis pas encore très doué !!!

    Bonne soirée, bisous et a bientôt.

    Amitiés

    Christian

     

    7
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:57

     je passe te souhaiter un joyeux Noel  en plus aujourd hui patrak ils ne me manquer que ça avant mon départ lundi nous allons sur chantilly voir si le père noel va passer 

    et toi tu va ou  Christian pour Noel 

    tes musique son bien belle tu et bien doué

    je ne saurais en faire autant  bonne soirée 

    Gros Bisous gentil Christian *** Dette***

    fe8b077e

    8
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 23:03

    Bonsoir Dette

    Je te souhaite également un Joyeux Noêl,

    J'espère que tu te soignes bien. Il faut faire attention en ce moment avec ce temps bizarre.

    Tu vas voir le Père Noêl a Chantilly, Je crois bien qu'il va te gâter encore cette année. 

    Moi, je vais a Antony chez une soeur.

    Est-ce que toi, tu fais de la musique ?

    Gros bisous et a bientôt

    Amitiés 

    Christian

     

    9
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 23:35

    Coucou Christian non je ne fait pas de musique jais fait un peu de solfège quand j'était adolescente ,j'aime chanter je fait parti d'une chorale se soir je suis allé a la répétition nous avons un concert saemedi dans une église près de chez moi en Dordogne  j'aime bien ils y a une bonne entente

    tu va a Antony passer les fêtes a toi aussi le père Noel va te gâtée  ,nous partons lundi matin et passerons pas loin de Antony tu part quand et tu habite ou ??

    je te souhaite une très bonne nuit et si je ne passe pas joyeux Noel je penserais a toi gros bisous ... Dette..

    10
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:17

    Bonjour Christian, je ne sais pas si c'est toi qui joue, mais j'adore.

    De bons souvenirs et une belle jeunesse.

    Bien amicalement a toi.

    Aimée

    11
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 02:42

    Ah le boléro comme j'ai aimé le danser ... merci de ta visite ! bisous !

     

    12
    Lundi 16 Mars 2015 à 05:48

    Bonjour et bien en visitant les blogs je decouvre un autre beau blog accompagner de tres belle melodies c'est super et j'aime beaucoup cette belle chanson sur cela a bientot et bonne journée

    Amicalement Daisy

    13
    Mercredi 8 Avril 2015 à 00:43

    Bonsoir Ambiance59

    Merci d'être passé voir mon blog cela fait toujours plaisir

    pour ma part au départ je suis accordéoniste sur clavier a bouton je jouais sur un cavagnolo.. mais voilà il a été emporté 

    par les eaux et vu mon accident au travail plus de boulot

    alors j'ai acheté mon roland d'occasion et j'ai décidé 

    d'essayé sur clavier piano e j'en bave car c'est une toute autres histoire

    mais bon je vais essayer de m'y faire

    il n'y a que peut de temps que je joue sur un clavier piano

    Encore merci pour ton passage et pour ton apréciation

    cela m'a fait plaisir

    tes interprétations son superbes et bien sur les son du tyros exellent

    musicalement

    PCDOMY 

     

    14
    Dimanche 23 Août 2015 à 15:36

    coucou me voila je viens de visionné tes vidéo qui son super belle

    tu à du talent trop bien ton blog et tellement agréable 

    je te souhaite une trés bon dimanche gros bisous ***Dette***

    à Bientôt 

    15
    Samedi 9 Janvier 2016 à 11:22

    Bonjour je viens d'ecouter quelques musiques et j'aime beaucoup

    surtout les styles mexicain et country ,on les entend moins que les autres ,alors belles découvertes

    Bravo a +

    Jira Sloicka yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :